Vainqueur du dernier Super Bowl, la franchise NFL des Los Angeles Rams lance une plateforme virtuelle à destination de sa communauté avec « Virtual Rams House ».
Conçue par la société 6Connex, la plateforme permettra notamment aux fans de pouvoir échanger entre eux avec des espaces dédiés. Dans cet environnement virtuel accessible toute l’année, les principaux sponsors des Rams auront également l’occasion d’engager la communauté et d’interagir avec elle.
« La création d’un lieu virtuel pour une grande équipe sportive professionnelle est passionnante » explique Ruben Castano, le CEO de 6Connex, dans un communiqué. « Ce partenariat avec les Rams repousse les limites de la Fan Experience et aide chacun à s’engager avec l’équipe d’une nouvelle façon ».
Reste à savoir si la « Virtual Rams House » sera à la hauteur en terme de services et de contenus, la clé pour parvenir à attirer et faire rester sa communauté sur ce genre de plateforme. Pour la société 6Connex, ce lancement médiatique est en tout cas un excellent moyen de mettre en avant ses services.
A lire également
Metaverse – La NFL se lance de manière durable sur Roblox avec « NFL Tycoon »
Fan Engagement – Sony va créer un monde virtuel dédié à Manchester City
Bientôt une simulation en réalité virtuelle pour la NFL avec Statuspro
Laisser un commentaire