NFL – Levi’s prolonge son Naming du stade des San francisco 49ers jusqu’en 2043 pour 170M$

Hier, les 49ers de San Francisco et Levi Strauss & Co ont annoncé la prolongation du contrat de Naming du stade de la franchise NFL.

Sous réserve de l’approbation du Stadium Authority Board, la marque de vêtements va donc conserver les droits de Naming jusqu’en 2043.

Dans le détail, le nouveau contrat sera d’une durée de 10 ans et d’un montant total de 170 millions de dollars, soit 17M€ par an en moyenne.

Pour rappel, le stade inaugurée en 2014 porte le nom de Levi’s Stadium. Un contrat de Naming initial signé pour 20 ans et 220 millions de dollars.

A lire aussi

Naming – La « Mercedes-Benz Arena » de Berlin devient la « Uber Arena »

Naming – L’écurie de F1 AlphaTauri change de nom et devient « Visa Cash App RB »

NBA – Un nouveau Naming pour la salle du Orlando Magic qui devient le Kia Center

MLS – Los Angeles FC signe un contrat de Naming pour son stade avec BMO (« BMO Stadium »)

Laisser un commentaire

GMF va stopper son partenariat historique avec la Fédération... Paris 2024 : Intel dévoile sa team d'ambassadeurs en France
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)