NFL – Levi’s prolonge son Naming du stade des San francisco 49ers jusqu’en 2043 pour 170M$

Hier, les 49ers de San Francisco et Levi Strauss & Co ont annoncé la prolongation du contrat de Naming du stade de la franchise NFL.

Sous réserve de l’approbation du Stadium Authority Board, la marque de vêtements va donc conserver les droits de Naming jusqu’en 2043.

Dans le détail, le nouveau contrat sera d’une durée de 10 ans et d’un montant total de 170 millions de dollars, soit 17M€ par an en moyenne.

Pour rappel, le stade inaugurée en 2014 porte le nom de Levi’s Stadium. Un contrat de Naming initial signé pour 20 ans et 220 millions de dollars.

A lire aussi

Naming – La “Mercedes-Benz Arena” de Berlin devient la “Uber Arena”

Naming – L’écurie de F1 AlphaTauri change de nom et devient “Visa Cash App RB”

NBA – Un nouveau Naming pour la salle du Orlando Magic qui devient le Kia Center

MLS – Los Angeles FC signe un contrat de Naming pour son stade avec BMO (“BMO Stadium”)

Laisser un commentaire

GMF va stopper son partenariat historique avec la Fédération... Paris 2024 : Intel dévoile sa team d'ambassadeurs en France
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)