NFL – Odell Beckham Jr offre une publicité incroyable à Richard Mille en portant l’une de ses montres en match

 

Dimanche, Odell Beckham Jr, nouvelle recrue des Cleveland Browns, s’est fait remarqué d’une manière plutôt inattendue pour la reprise de la NFL.

Contre les Tennessee Titans, Odell Beckham Jr a offert une publicité incroyable à son partenaire Richard Mille. L’horloger, qui a également brillé le même jour au poignet de Rafael Nadal vainqueur de l’US Open, s’est en effet affiché au poignet du joueur pendant la rencontre.

Comme le rapporte le journaliste Ian Rapoport, Beckham JR aurait ainsi violé une règle qui interdit de porter des objets durs mais il n’existerait aucune règle contre les bijoux.

 2,18M$ de retombées en quelques heures pour Richard Mille ?

Plus qu’une visibilité lors du match façon ambush marketing (même si la NFL n’a pas d’horloger officiel), c’est bien les nombreux articles de presse sur le sujet et le buzz engendré sur les réseaux sociaux qui ont offert une sacré visibilité à Richard Mille. Selon la société Apex, Richard Mille aurait profité d’un équivalent média de quelques 2,18 millions de dollars (media + social) en 24H.

Comme nous l’a précisé la marque, « OBJ » portait à son poignet le modèle RM 11-03 McLaren, vendu au prix de 180 000 francs suisses, soit environ 164 000€, au moment de sa sortie il y a un an. Un modèle proposé en édition limitée à seulement 500 pièces.

Lors du dernier Wimbledon, le tennisman espagnol avait réussi à faire parler de sa montre Richard Mille avec brio lorsqu’il fût interrogé sur celle-ci par un journaliste en conférence de presse.

Laisser un commentaire

Transferts - Les clubs de football européens les plus dépensiers... Shopping : New Era présente 4 nouvelles casquettes « Engineered...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)