Dans moins d’un mois, une petite centaine de millions d’américains auront les yeux rivés sur leur télévision pour suivre le Super Bowl qui se disputera le 7 février 2021 à Tampa Bay.
Sur fond de crise de la Covid-19, cette finale de la NFL aura une saveur particulière. En attendant de découvrir l’intégralité des publicités qui seront diffusées pendant le match (et de voir quels annonceurs adapteront leur message à la crise sanitaire), Pepsi vient de dévoiler son spot.
Sponsor du concert donné à la mi-temps, Pepsi a décidé de mettre en scène, pour la première fois, l’artiste principal du halftime show dans sa publicité.
Annoncé il y a quelques semaines, The Weeknd sera la tête d’affiche du Pepsi Halftime Show. Un artiste que l’on retrouve donc dans le spot de 60 secondes qui devrait très certainement être diffusé en guise d’introduction du mini concert.
Baptisé « Get Ready », ce spot publicitaire de 60 secondes qui reprend la musique « Blinding Lights », remplace celui de 30 secondes généralement diffusé par la marque de soda du groupe Pepsico.
En parallèle, Pepsi a lancé des canettes spéciales à l’effigie du 55ème Super Bowl de l’histoire et de son halftime show. Des canettes équipées d’un QR code qui permet aux consommateurs d’accéder à du contenu exclusif de l’artiste et de s’amuser avec des filtres en réalité augmentée.
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