NFL – Rihanna pour le concert à la mi-temps du Super Bowl 2023 (dorénavant sponsorisé par Apple Music)

 

Quelques jours après avoir officialisé l’arrivée d’Apple Music comme partenaire du Super Bowl Halftime Show en remplacement de Pepsi, la National Football League (NFL) a dévoilé l’identité de l’artiste qui assurera le spectacle en février 2023.

Pour le Super Bowl 2023, c’est donc la chanteuse Rihanna qui sera la tête d’affiche du concert donné à la mi-temps le dimanche 12 février au State Farm Stadium.

La performance sera produite par DPS, Roc Nation et Jesse Collins avec Hamish Hamilton en tant que réalisateur. Roc Nation (Jay-Z) est également conseiller stratégique du spectacle.

« Nous sommes ravis d’accueillir Rihanna sur la scène de l’Apple Music Super Bowl Halftime Show », a déclaré Seth Dudowsky, responsable de la musique à la NFL, dans un communiqué.

Sur les réseaux sociaux, la NFL c’est temporairement rebaptisée « National Fenty League ». Un clin d’oeil à la marque de la chanteuse lancée avec LVMH, elle qui est par ailleurs ambassadrice de Puma depuis la fin d’année 2014.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé(e) de Projets Evénementiels - ACH CONSULTING... Golf - Un jolie chèque pour Guido Migliozzi, vainqueur du Cazoo...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)