NFL – Sans nouveau nom, la franchise de Washington lance la campagne « No Name but TEAM »

 

Cet été, la franchise NFL de Washington a officialisé son changement de nom et de logo en délaissant « Redskins » et la tête d’un Amérindien.

Pour trouver la nouvelle identité de marque de l’équipe, les dirigeants ont décidé logiquement de se laisser un peu de temps. Pour cette saison, l’équipe est ainsi rebaptisée Washington Football Team. L’occasion pour la franchise de lancer la campagne de communication « No name but TEAM ».

Tout au long de la saison, la franchise NFL mettra en avant les joueurs, le staff mais également ses fans dans différents contenus produits pour la TV, le print et le digital.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

No way but forward 💪 Join the journey at WashingtonJourney.com

Une publication partagée par Washington Football Team (@washingtonnfl) le

Laisser un commentaire

Peut-on réellement gagner de l'argent avec les paris sportifs... Postmates premier sponsor officiel de la NFL sur le segment de...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)