NFL – Snickers renouvelle son activation « Rookie Mistake » et tourne avec humour les erreurs de débutant

Pour cette nouvelle saison 2022-2023 de National Football League (NFL) qui débute ce jeudi, Snickers active de nouveau son partenariat avec la ligue à travers le programme « Rookie Mistake ».

Avec « l’erreur de débutant », la marque de barre chocolatée invite les fans de NFL à partager leurs histoires de lose les plus insolites et loufoques qui ne sont pas dues à la malchance. Des situations qui nécessitent alors un moment de réconfort (et donc manger une barre).

Tout au long de la saison régulière, les fans pourront soumettre leurs « Rookie Mistake » sur une plateforme dédiée à l’opération. Un jury déterminera le vainqueur qui empochera 2 billets pour le Super Bowl LVII.

Pour lancer comme il se doit cette activation, Snickers a réalisé un spot promotionnel très efficace mettant en scène le joueur Stefon Diggs (Buffalo Bills) installé à l’arrière d’une voiture d’un couple qui est parti avant la fin du match de son équipe, manquant ainsi la remontée fantastique et une victoire inattendue. Rookie Mistake !

Comme l’année dernière, Snickers utilisera certaines histoires envoyées par les fans pour réaliser quelques contenus vidéos. Découvrez ci-dessous, les précédentes pastilles diffusées.

https://www.youtube.com/watch?v=2JKsHQpSFx4&ab_channel=SNICKERS

Le vainqueur de l’année dernière

A lire aussi

NFL – Forbes dresse son classement 2022 de la valorisation des 32 franchises

Euro 2020 – Snickers lance une pétition pour demander un jour férié en Angleterre lundi 12 juillet pour célébrer « when it comes home »

Little Caesars nouveau sponsor officiel pizza de la NFL

Après du vin en canette, la NFL accueille un nouveau partenaire « vin officiel » avec Galo

Lastminute.com active son partenariat avec le Tour de France 2022 en offrant des vacances à la « lanterne rouge », le dernier du classement

NFL – Les meilleures publicités de Tom Brady

La boîte de chocolats « Celebrations » lance « Consolations » et surfe sur le classico PSG-OM (et la défaite des marseillais)

Quand Ronaldo célèbre un but de l’Argentine, c’est évidemment pour une publicité !

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Event Operations - Tonsser Offre Emploi : eCommerce Project Manager - SPORTFIVE
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)