La NFL souhaite réduire la durée des matchs en diminuant le nombre de pauses publicitaires

 

Il y a 10 jours, le commissaire de la NFL Roger Goodell a annoncé vouloir mettre en place des mesures pour réduire la durée des matchs.

Pour y parvenir, il ne s’agit pas de toucher à la durée effective de jeu mais de réduire le nombre des pauses publicitaires. La NFL réfléchit ainsi à supprimer certains temps morts liés aux règlements actuels. « Ce n’est pas tant la durée des publicités mais bien la fréquence et le nombre de pauses qui sont un problème » a précisé Goodell. « Nous pourrions supprimer quelques 5 minutes de temps morts ce qui pourrait nous amener à des matchs et des retransmissions de 3 heures 02. »

Laisser un commentaire

Michaël Jérémiasz signe un partenariat avec le groupe Elior Griezmann, Cristiano Ronaldo, Lionel Messi... Nike, adidas et...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)