La NFL souhaite réduire la durée des matchs en diminuant le nombre de pauses publicitaires

 

Il y a 10 jours, le commissaire de la NFL Roger Goodell a annoncé vouloir mettre en place des mesures pour réduire la durée des matchs.

Pour y parvenir, il ne s’agit pas de toucher à la durée effective de jeu mais de réduire le nombre des pauses publicitaires. La NFL réfléchit ainsi à supprimer certains temps morts liés aux règlements actuels. « Ce n’est pas tant la durée des publicités mais bien la fréquence et le nombre de pauses qui sont un problème » a précisé Goodell. « Nous pourrions supprimer quelques 5 minutes de temps morts ce qui pourrait nous amener à des matchs et des retransmissions de 3 heures 02. »

Laisser un commentaire

Michaël Jérémiasz signe un partenariat avec le groupe Elior Griezmann, Cristiano Ronaldo, Lionel Messi... Nike, adidas et...
Offre Emploi - Event Manager - LDLC Arena(Lire la suite) Paris 2024 - Jacquemus et Nike dévoilent leur campagne "J'aime Paris"(Lire la suite) Offre de Stage - Chef de projets - SporTech FR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite)