NFL – The Famous Group réalise une publicité en réalité-mixte en direct pour Gillette lors d’un match des New England Patriots

Lundi soir, le match NFL entre les New England Patriots et les Chicago Bears a été le terrain de jeu privilégié de la marque Gillette pour une activation en réalité mixte.

Sur ESPN (Monday Night Football), les téléspectateurs ont pu découvrir une publicité des rasoirs Gillette en réalité mixte produite en direct, avec le Gillette Stadium comme décor.

Pour l’occasion, le stade des Patriots a été transformé en « GilletteLabs » pour mettre en avant le rasoir avec barre exfoliante. Un placement produit en « réalité augmentée » plutôt impactant signée de l’agence The Famous Group.

https://www.youtube.com/watch?v=WYbQhpvKWrI&ab_channel=Gillette

En parallèle à la séquence de 47 secondes, la marque du groupe Procter & Gamble a également partagé une vidéo montrant les coulisses de la performance réalisée en direct.

https://www.youtube.com/watch?v=nNc9MTmgLFo&ab_channel=Gillette

 

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