Le tight end de la franchise des Chiefs Travis Kelce a officialisé le lancement de « Travis Kelce’s Kitchen », une gamme de plats préparés aux saveurs barbecue du Kansas.
Il est passionné de barbecue et a voulu le mettre en boîte pour en faire profiter le plus grand nombre. Le joueur de football américain de NFL Travis Kelce lance une gamme de plats à son nom.
7 plats aux saveurs les plus emblématiques du Kansas sont proposés : du Mac & Cheese au bacon jusqu’aux saucisses et boulettes de viande marinara en passant par les tranches de poitrine de bœuf à la sauce… barbecue évidemment.
Toute la gamme est déjà disponible, en exclusivité, dans tous les magasins Walmart des régions du sud et de l’est des États-Unis.
Travis Kelce a pu lancer sa cuisine grâce à la mise en place d’un partenariat avec Golden West Food Group, un fabricant d’aliments sous licence pour des marques bien connues comme Jack Daniel’s BBQ, Tillamook ou encore des célébrités comme Gordon Ramsay ou Guy Fieri.
Le cœur et l’âme de Kansas City dans chaque plat
En plus d’offrir aux clients la possibilité de déguster un plat « barbecue » de Kansas City dans le confort de leur foyer, Travis Kelce’s Kitchen va rendre également service à la communauté. Dès son lancement, une partie des recettes sera reversée à Eighty-Seven & Running, une organisation fondée par Travis Kelce qui offre des services de mentorat, de formation, de motivation et des opportunités aux jeunes défavorisés.
« Je suis ravi de m’associer à Golden West Food Group pour Travis Kelce’s Kitchen. Ensemble, nous mettons le cœur et l’âme de Kansas City dans chaque plat » explique Travis Kelce, dans un communiqué. « Chaque repas est un avant-goût de notre ville et un pas vers l’autonomisation des jeunes défavorisés. Nous ne nous contentons pas d’apporter le barbecue de Kansas City à la table, mais nous faisons aussi la différence. »
Par le passé, « la marque » Travis Kelce s’était déjà déclinée dans l’univers de la food à travers un partenariat avec Minsky’s Pizza.
À lire aussi
NHL – Le fast-food Chipotle s’offre une publicité en réalité-mixte sur la patinoire
Avant son arrivée en MLS, Hard Rock Cafe dévoile le nouveau burger « Messi Chicken Sandwich »
Que vont manger les fans de NFL dans les stades pour cette saison 2022-2023 ?
NBA – Nike dévoile les 30 nouveaux maillots « City Edition » 2023-2024
Le Stade Français Paris dévoile son burger avec le restaurant « Père & Fils » du chef Yannick Alléno
Laisser un commentaire