NHL – adidas dévoile sa nouvelle collection de 32 maillots « Reverse Retro »

Cette semaine, adidas a dévoilé les nouveaux maillots « Reverse Retro » des 32 franchises de National Hockey League (NHL) pour la saison 2022-2023.

Deux ans après une première collection de maillots au look vintage, la marque aux trois bandes réitère son initiative avec une nouvelle sortie. Chaque « chandail » arbore le logo authentique de la NHL avec ses couleurs orange et noir.

Le maillot « Reverse Retro » bleu clair des Canadiens de Montréal s’inspire d’un des maillots de l’équipe de baseball des Expos entre 1969 et 1991.

A lire aussi

 

Laisser un commentaire

Le Stade Rennais opte pour une collection rétro avec Copa Offre de Stage : Servicing LED - Keneo
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)