NHL – La Penalty Box des St Louis Blues renommée « Purina Doghouse »

A l’occasion de la nouvelle saison de NHL débutée il y a quelques jours, la franchise des St. Louis Blues a signé un partenariat avec la société Purina portant sur le banc de pénalité (Penalty box) de l’équipe adverse, également surnommé « Doghouse ».

Pour ses matchs disputés à domicile, Les Blues ont donc renommé la « Penalty Box » en « Purina Doghouse ». Une mise en avant simple et efficace pour la marque Purina spécialisée dans l’alimentation pour chien et chat.

Outre cette visibilité, Purina active son partenariat en s’engageant à reverser 100 dollars à des organismes d’assistance de chiens pour chaque joueur de l’équipe adverse qui visitera la Doghouse, dans la limite de 15 000 dollars.

Laisser un commentaire

NBA - Les Los Angeles Clippers lancent leur nouvelle plateforme... Rugby - Sage nouveau partenaire officiel du Tournoi des 6 Nations
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)