NHL : Patrice Bergeron et Brad Marchand: de futurs « rappeur » ?

L’attente a été longue pour les partisans des Bruins de Boston, mais elle en aura certainement value la peine, alors qu’une immense foule a célébré les plus récents champions de la coupe Stanley dans les rues de Boston samedi.

 

Le défilé a débuté samedi matin à 11h avec un discours des joueurs et des membres de l’organisation devant le TD Banknorth Garden.

Moment fort de cette présentation, l’apparition d’un des héros du septième match; le Québécois Patrice Bergeron. Même s’il a été bref dans son discours, le joueur natif de L’Ancienne-Lorette a enflammé la foule lorsqu’il a demandé d’entonner « We Got The Cup », modification du chant qui résonnait à l’intérieur du Garden demandant de ramener la coupe à Boston.
Puis, il a demandé à son partenaire de trio Brad Marchand, autre héros du match ultime, de venir le rejoindre au son de la désormais célèbre chanson « Black and Yellow », populaire en raison de sa référence aux couleurs des Bruins.

Par la suite, les joueurs ont sauté dans des chars afin de sillonner les rues de Boston.

 

Les joueurs de Boston en mode « Black & Yellow »



 

Source: CKAC.com

Laisser un commentaire

Tsonga pose nu ! Canal+, nouveau diffuseur de la Ligue Nationale de Handball
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)