La NHL utilise la réalité virtuelle pour surprendre les Fans dans le réel

 

Pour célébrer les 125 ans de la Stanley Cup, la National Hockey League (NHL) s’est associée à l’agence R&R Partners pour offrir une expérience unique à quelques fans. Pour leur faire vivre un moment d’émotion, la réalité virtuelle (VR) a été utilisée mais pour mieux détourner leur attention.

Pour « pièger » quelques 91 fans, un container à été installé devant la PPG Paints Arena, l’antre des Pittsburgh Penguins. A l’intérieur, une expérience VR retraçant quelques moments historique du célèbre trophée était proposée aux fans.

« Virtual Reality will never beat reality ».

Casques Gear VR Samsung sur la tête et confortablement installés, les fans n’ont pas vu arriver la « vraie » Stanley Cup devant leurs yeux dans la pièce où ils étaient installés. La surprise et la joie sont évidemment au rendez-vous au moment de revenir dans le réel ! 

 

Laisser un commentaire

BON PLAN - 1 mois offert aux offres CANAL pour une inscription... 1/4 de finales UEFA Champions League - Une seule rencontre entre...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)