La NHL utilise la réalité virtuelle pour surprendre les Fans dans le réel

 

Pour célébrer les 125 ans de la Stanley Cup, la National Hockey League (NHL) s’est associée à l’agence R&R Partners pour offrir une expérience unique à quelques fans. Pour leur faire vivre un moment d’émotion, la réalité virtuelle (VR) a été utilisée mais pour mieux détourner leur attention.

Pour « pièger » quelques 91 fans, un container à été installé devant la PPG Paints Arena, l’antre des Pittsburgh Penguins. A l’intérieur, une expérience VR retraçant quelques moments historique du célèbre trophée était proposée aux fans.

« Virtual Reality will never beat reality ».

Casques Gear VR Samsung sur la tête et confortablement installés, les fans n’ont pas vu arriver la « vraie » Stanley Cup devant leurs yeux dans la pièce où ils étaient installés. La surprise et la joie sont évidemment au rendez-vous au moment de revenir dans le réel ! 

 

Laisser un commentaire

BON PLAN - 1 mois offert aux offres CANAL pour une inscription... 1/4 de finales UEFA Champions League - Une seule rencontre entre...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)