La NHL utilise la réalité virtuelle pour surprendre les Fans dans le réel

 

Pour célébrer les 125 ans de la Stanley Cup, la National Hockey League (NHL) s’est associée à l’agence R&R Partners pour offrir une expérience unique à quelques fans. Pour leur faire vivre un moment d’émotion, la réalité virtuelle (VR) a été utilisée mais pour mieux détourner leur attention.

Pour « pièger » quelques 91 fans, un container à été installé devant la PPG Paints Arena, l’antre des Pittsburgh Penguins. A l’intérieur, une expérience VR retraçant quelques moments historique du célèbre trophée était proposée aux fans.

« Virtual Reality will never beat reality ».

Casques Gear VR Samsung sur la tête et confortablement installés, les fans n’ont pas vu arriver la « vraie » Stanley Cup devant leurs yeux dans la pièce où ils étaient installés. La surprise et la joie sont évidemment au rendez-vous au moment de revenir dans le réel ! 

 

Laisser un commentaire

BON PLAN - 1 mois offert aux offres CANAL pour une inscription... 1/4 de finales UEFA Champions League - Une seule rencontre entre...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)