Pour cette saison 2017-2018 de NHL qui a débuté il y a quelques jours, la franchise des Canadiens de Montréal accueille un nouveau partenaire avec Tissot. La durée de l’engagement n’a pas été communiquée.
Très impliqué dans le hockey sur glace en étant notamment le chronométreur officiel des championnats du monde depuis 1996, l’horloger suisse mise pour la première fois sur une équipe sportive professionnelle au Canada. « Comme nous, Tissot connait la valeur de la précision et de l’innovation » a commenté Geoff Molson, Président et CEO des Canadiens de Montréal. Rappelons que Tissot a renforcé sa visibilité en Amérique du Nord en devenant Partenaire de la NBA il y a deux ans.
A lire : NHL – Un affichage publicitaire « virtuel » pendant certains matchs des Canadiens de Montréal
Pour célébrer ce nouveau contrat sponsoring, Tissot et les Canadiens de Montréal ont organisé il y a quelques jours une soirée dédiée en présence de joueurs et salariés de Swatch Group Canada.
Laisser un commentaire