Nicolas de Fautereau lance l’agence de marketing sportif « Moneytime » avec Australie.GAD

Prudence Leclabart, Nicolas de Fautereau, David Leclabart

 

Aujourd’hui, une nouvelle agence de marketing sportif a officialisé sa création. Il s’agit de « Moneytime » créée par Nicolas de Fautereau avec Australie.GAD.

« L’équipe de Moneytime déploiera une offre complète de conseil en marketing sportif et Entertainment responsables, en collaboration étroite avec l’ensemble des expertises du Groupe Australie.GAD » explique un communiqué.

Comme nous l’explique Nicolas de Fautereau, qui est sorti il y a quelques mois de l’agence Willie Beamen dont il est co-fondateur, Moneytime accompagne déjà EDF et Optic 2000, deux sociétés sponsor de Paris 2024, le premier en tant que Partenaire Majeur et le second en tant que Supporter Officiel.

« Le sport a un superpouvoir ; il communique, fait vibrer, fait agir, fédère. Et ces dernières années, il met son superpouvoir au service des grands changements que l’époque appelle de ses voeux » ajoute Nicolas de Fautereau dans le communiqué. Il est plus que jamais au coeur des grands enjeux environnementaux et sociétaux : inclusion, racisme, homosexualité, réchauffement climatique… D’ailleurs, les icônes du sport sont devenues les véritables ambassadeurs de ces sujets. »

Pour David Leclabart, Président d’Australie.GAD, « le lien entre économie et sport est très performant mais il n’est pas encore assez développé en France quand on se compare à nos voisins. Moneytime est là pour donner accès aux nombreuses vertus du sport aux acteurs économiques et institutionnels. »

A lire aussi

L’ancien directeur Social Media du CIO Alex Huot lance son agence « Share Of Voice »

Le média Ecolosport lance son agence d’accompagnement sur les sujets de sport et de développement durable

L’agence Sool Design Sport nous parle du merchandising, un levier d’engagement auprès de ses clients et partenaires

Puma dévoile son nouveau film de marque « Fearless » à l’aube de la Coupe du Monde de football Qatar 2022

Laisser un commentaire

Fleury Loiret Handball : "Si 200 000€ ne sont pas apportés... Tennis - Barclays nouveau sponsor de Wimbledon et Frances Tiafoe
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)