Une finale rondement menée face au Croate Marin Cilic suivie d’une cérémonie émouvante jusqu’aux larmes, Roger Federer nous a fait vivre toutes les émotions, ce dimanche à Melbourne.
Le Suisse a décroché le 20ème titre du Grand Chelem de sa carrière à l’Open d’Australie et marque encore un peu plus l’histoire de son sport. Nike, son équipementier, n’a pas manqué de célébrer la victoire de son Maestro.
20. C’est désormais le nombre de titres du Grand Chelem remportés par Roger Federer. Une performance majuscule qui renforce l’image de marque du Suisse. Et c’est Nike, équipementier historique du Maestro, qui doit – une fois de plus – se frotter les mains. Tout au long du tournoi, le Bâlois a éclaboussé les téléspectateurs du monde entier de sa classe vêtu de son polo blanc et rose ainsi que sa paire de chaussures NikeCourt Air Zoom Vapor X.
Afin de célébrer ce nouveau succès de Roger Federer comme il se doit, le sponsor américain a dévoilé une nouvelle collection « 20 » comme le nombre de Grand Chelem glanés par le Suisse. Nike propose aux fans un tee-shirt (25€) et une casquette à la gloire du champion helvète et du chiffre 20.
Laisser un commentaire