Comment Nike célèbre les 30 ans de la Air Max ce week-end

 

Pour célébrer les 30 ans de la Nike Air Max ce 26 mars, la marque au swoosh a prévu de nombreuses activations un peu partout dans le monde. De nombreux produits sont également en vente pour satisfaire les fans du modèle.

Air Max – Une projection sur le Centre Pompidou

En France, Nike s’offre la facade du Centre Pompidou pour une projection le samedi 25 mars dès 22h30 (A suivre en live streaming ici). Ce bâtiment a inspiré la Air Max 1 à Tinker Hatfield en 1987. La projection, mêlant vidéo, photo et gif, rendra hommage à la jeunesse. L’évolution du concept Air sera mis à l’honneur, de la Air Max 1 à la Nike Air VaporMax qui est aujourd’hui le « Future of Air ».

En amont de la projection, les amoureux et fans du modèle étaient invités à se faire prendre en photo dans les Nike Store des Champs Elysées et du Forum des Halles ainsi qu’au Courir du Forum des Halles pour rejoindre le mouvement « Revolutionairs ». Les portraits seront projetés samedi sur la façade du musée.

https://twitter.com/iambrendatran/status/843196408983420928

Côté produits, Nike marque le coup en proposant via son offre de personnalisation NIKEiD de floquer la date 3.26 (26 mars) sur les modèles Flyknit Air Max 1 Ultra et Nike Air VaporMax. A cette occasion, vous pourrez également utiliser des AIRMOJIs pour votre customisation.

Autre activation sympa, Nike a fait appel à 12 artistes / influenceurs pour dessiner la Air Max de demain. Les modèles sont soumis à un vote et le vainqueur verra son modèle commercialisé par la marque.

Enfin, les footballeurs pourront également célébrer la Air Max avec une gamme de crampons spécialement conçus pour l’occasion (Mercurial, Hypervenom, Magista, Tiempo) et aux couleurs d’Air Max classiques ! Pour le foot à 5, un pack NikeFootballX Revolution est également en vente.

Laisser un commentaire

Quiksilver & Roxy s’associent au premier Open House Jo&Joe... Offre de Stage : Assistant Chef de projet évènementiel - Alizeum
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)