Nike célèbre ses 50 ans avec le spot publicitaire « Seen It All » signé Spike Lee

 

A l’occasion de ses 50 ans célébrés au mois de mai notamment sur son site marchand, Nike dévoile sa nouvelle campagne de marque « Seen It All » qui célèbre la force du passé et la promesse de son avenir.

Réalisé par le cinéaste Spike Lee, le spot publicitaire met en avant quelques 40 athlètes Nike qui ont traversé les années et qui ont marqué l’histoire de la marque au swoosh.

Autour d’une partie d’échecs, le célèbre réalisateur, dans la peau de son personnage Mars Blackmon, pense avoir tout vu ces dernières années face à sa jeune protagoniste Zimmie.

https://youtu.be/KL18rV-dfYg

Dans la vidéo des 50 ans de Nike on retrouve les athlètes suivants :

Andre Agassi, Giannis Antetokounmpo, Charles Barkley, Sue Bird, Sky Brown, Kobe Bryant, Joe Burrow, Luka Dončić, Kevin Durant, George Gervin, Kirk Gibson, Ken Griffey Jr., Mia Hamm, Sabrina Ionescu, Bo Jackson, LeBron James, Michael Jordan, Colin Kaepernick, Sam Kerr, Chloe Kim, Rayssa Leal, Blake Leeper, Kylian Mbappé, Ja Morant, Alex Morgan, Athing Mu, Rafael Nadal, Ronaldo Názario, Naomi Osaka, Steve Prefontaine, Megan Rapinoe, Ronaldinho, Cristiano Ronaldo, Joan Benoit Samuelson, Sheryl Swoopes, Diana Taurasi, Reilyn Turner, Serena Williams, Tiger Woods, Liu Xiang et Chen Ye.

 

Laisser un commentaire

Roland-Garros 2022 - Prime Vidéo dévoile sa nouvelle publicité... Offre de Stage / Alternance : Assistant Customer Happiness Manager...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)