Nike dévoile 16 maillots « NBA Earned Edition »

 

Nike et la NBA en font-ils trop ? Après la collection de jerseys « City Edition » présentée il y a quelques semaines, la marque au swoosh sort 16 nouveaux maillots pour 16 franchises clairement identifiées. Celles qui ont participé au playoffs la saison passée.

Les nouvelles créations de Nike, « NBA Earned Edition », ne proposent pas de réelles nouveautés mais une variation des look vus sur les maillots ‘City Edition ». Certaines équipes porteront ces nouveaux maillots sur le parquet dès les Fêtes de Noël. Des maillots qui seront bien évidemment en vente en quantité limitée à partir du 19 décembre.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé de Communication - FFSE Le Bayern Munich et Apple introduisent une dose de technologie...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)