Nike dévoile le maillot 2024/2025 de Liverpool FC

En pleine rumeur d’un retour d’adidas en tant qu’équipementier de Liverpool à partir de 2025, Nike a décidé de sortir le nouveau maillot des Reds aujourd’hui.

Depuis quelques jours, les fans de foot ressortaient certains des plus beaux maillots de Liverpool sous l’ère adidas. Tout sauf un hasard, puisque la rumeur du retour de l’équipementier allemand à partir de la saison 2025 chez les Reds est grandissante à en croire les infos du média anglais Sport Business.

Pour capitaliser au maximum sur la possible dernière année de contrat avec Liverpool, Nike dévoile aujourd’hui le maillot domicile 2024/25 du club de Premier League.

Ce maillot, inspiré de celui de l’année 1984, où Liverpool remportait la Ligue des Champions face à l’AS Rome au Stadio Olimpico, est donc le premier maillot officiel d’une grosse écurie présenté pour la saison 2024/25. Si la période des sorties des nouveaux équipements des clubs démarre généralement courant mai, la marque américaine n’a pas perdu de temps.

Du côté des sponsors maillot de Liverpool, Standard Chartered reste sur la face avant et Expedia sur la manche gauche.

Reprenant le style de la tunique de 1984 confectionné par Umbro, avec ce col blanc et rouge, ces fines lignes verticales blanches par-dessus un fond rouge pétant, ce nouveau maillot est dès à présent disponible à la vente sur le site de Nike. Comptez 100€ pour la version « Stadium » et 150€ pour la version « Match ».

Kenny Daglish avec le maillot domicile 1984 de Liverpool. Credit : Liverpool FC via Getty Image

Liverpool, vainqueur de la Ligue des Champions en 1984. Credit : PA : Empics Sport

À lire aussi

AXA prolonge avec Liverpool FC jusqu’en 2029

Liverpool FC s’associe à Orion Innovation

« Il fallait que ce soit excellent sur le plan créatif » – Comment Carlsberg célèbre son nouveau contrat de 10 ans avec Liverpool FC (2034)

Laisser un commentaire

Activation - Quand WhatsApp et Mercedes F1 s'offrent New York... CANAL+ enregistre sa meilleure audience de la saison d'UEFA Champions...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)