Nike dévoile les maillots de la NWSL pour la saison 2024

L’équipementier américain Nike a dévoilé les maillots des 14 équipes féminines de la National Women’s Soccer League et il y a de la couleur !

Comme le précise Nike, c’est la première fois que les 14 équipes du championnat recevront des kits domicile et extérieur dont le design est totalement nouveau. Les « home kits » rendent hommage à l’histoire des clubs avec leurs couleurs traditionnelles alors que les maillots extérieurs « s’inspirent de la force du collectif ».

À la demande des joueuses de la NWSL, Nike n’a produit aucun short blanc considéré par les joueuses « comme une distraction sur le terrain ». Ces maillots seront visibles pour la première fois lors de la NWSL Challenge Cup le 15 mars et du coup d’envoi de la saison le 16 mars.

Peu de temps après les maillots de la MLS, dont l’équipementier est adidas, c’est donc au tour de Nike de dévoiler les maillots de la NWSL.

San Diego Wave FC

Portland Thorns

North Carolina Courage

Seattle Reign FC

Angel City FC

New Jersey/New York Gotham FC

Orlando Pride

Washington Spirit

Racing Louisville FC

Houston Dash

Kansas City Current

Chicago Red Stars

À lire aussi

Tous les maillots de la saison 2024 des 29 franchises de Major League Soccer (MLS) conçus par adidas

Naming – Le stade de l’Inter Miami en MLS rebaptisé “Chase Stadium”

Nike prolonge son contrat avec la NWSL

Laisser un commentaire

Reach social media, audiences, merchandising... La NBA se frotte... Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)