Pour la troisième année consécutive, Nike s’est associé à l’éditeur de jeux vidéo EA SPORTS pour concevoir une paire de chaussures de football co-brandée.
Cette année, c’est le modèle PhantomVSN qui a les honneurs de la collaboration avec une chaussure qui arbore un look boutons de manette de consoles de jeu. Le logo EA SPORTS est présent sur le dessus de la chaussure en haut de la languette.
280€ pour le modèle le plus avancé
Une paire qui sera portée sur les pelouses par quelques joueurs sous contrat avec la marque au swoosh comme Kevin De Bruyne, Fran Kirby et Federico Bernardeschi. Les fans pourront bien évidemment acheter la paire à partir du 12 décembre prochain au prix de 280€ pour le haut de gamme.
L’année dernière, Mauro Icardi (Inter Milan) et Edinson Cavani (PSG) avait eu les honneurs de Nike avec une édition limitée de l’Hypervenom 3. En 2016, c’est le modèle Mercurial Superfly qui avait été customisé aux couleurs d’EA SPORTS.
🎮 x 🎯 Coming soon 👀 #AwakenThePhantom pic.twitter.com/EQkAU8QTXO
— Kevin De Bruyne (@DeBruyneKev) 5 décembre 2018
Entre Nike et adidas, EA SPORTS ne fait pas de jaloux. Si l’éditeur du célèbre FIFA propose depuis 3 ans une paire de Nike cobrandée, EA SPORTS s’est également associé depuis 2 ans avec la marque aux trois bandes pour la création de maillots digitaux intégrés dans son jeu de football. Des créations (Manchester United, Bayern Munich, Juventus, Real Madrid) qui, cette année, sont également mises en vente par adidas.
Laisser un commentaire