Nike dévoile sa nouvelle chaussure de running « Nike React Infinity Run »

crédit : Hypebeast

 

Cette semaine, Nike a présenté officiellement sa nouvelle chaussure de running « Nike React Infinity Run. La promesse ? Aider à réduire les blessures liées à la course.

Allez plus vite c’est bien et sans se blesser, c’est encore mieux. Après la Zoom Vaporfly 4% sorti en 2017 et Nike React, la marque au swoosh fusionne les deux modèles pour proposer une paire mêlant efficacité biomécanique et amortis.

« La React Infinity Run possède une plateforme souple et réactive grâce à la mousse React avec une semelle intermédiaire élargie. Cette nouvelle conception stabilise encore plus le pied, donne plus d’espace pour l’amorti qui est immédiatement visible à l’avant du pied. Semblable à la géométrie des 4 %, la React Infinity Run a une forme plus incurvée qui permet une transition de l’impact plus fluide du pied à l’orteil » précise le communiqué. « La forme « à bascule » de l’Infinity permet une légère inclinaison vers l’avant, déplaçant le coup de pied du coureur, du talon au milieu du pied, ou même à l’avant du pied ; ceci crée une sensation naturelle de propulsion vers l’avant. La plate-forme plus large et la mousse de soutien qui l’accompagne procurent une sensation « rassurante » – la chaussure guide doucement le pied dans une ligne lisse et droite, réduisant les oscillations et les mouvements d’un côté et de l’autre. »

Cette nouvelle paire sera mise en vente à partir du 16 janvier au prix de 150€.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Relations Presse et e-RP - Com'Over Les Trophées Sporsora changent de format dès 2020
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)