Nike dévoile sa nouvelle publicité « Dream Crazier » dédiée aux sportives qui ont cassé les barrières

 

Dans la continuité de son spot  « Dream Crazy » lancé en septembre dernier à l’occasion des 30 ans du slogan « Just Do It », Nike dévoile une nouvelle vidéo dédiée aux athlètes féminines.

Après Colin Kaepernick en voix off du précédent spot, Nike a cette fois-ci fait appel à Serena Williams pour narrer « Dream Crazier ». Une vidéo qui met en lumière des sportives qui ont cassé certaines barrières par leurs actes et performances, inspirant des générations d’athlètes à poursuivre leurs rêves.

Dans la vidéo ci-dessus, on retrouve de nombreuses sportives comme Simone Biles, Ibtihaj Muhammad, Chloe Kim, l’équipe de soccer US, Caster Semenya, Serena Williams, Victoria Azarenka,… Une prise de parole de Nike qui marque le début d’une campagne célébrant le sport féminin, en marge de la Coupe du Monde féminine de football qui se déroule en France cet été.

Ce nouveau spot publicitaire a été diffusé par Nike hier sur ABC à l’occasion de la retransmission de la 91e cérémonie des Oscars organisée hier Los Angeles. Un évènement auquel participait la championne américaine de tennis.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Responsable Adjoint - UrbanSoccer (Nanterre-La... Après une semaine à 2 bad buzz, l'action Nike redécolle ce...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)