Nike donne un coup de projecteur au basket amateur

Dans le cadre du projet « Amateur Basketball », Nike Stadium et Pigalle Paris mettent à l’honneur les équipes amateurs. Le but est de mettre en lumière les clubs ayant une identité culturelle et sportive forte. C’est tout naturellement que Pigalle Paris et Nike ont choisi l’équipe de la Goutte D’or à Barbès et ont réussi a créer une identité visuelle forte.

 

Nouveau bloggeur, vous pouvez me suivre sur Twitter : https://twitter.com/#!/rondcentral

Laisser un commentaire

Défiez Titi Omeyer au poker ce soir ! France 3 diffuse ce soir le derby Red Star / Paris FC en streaming
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)