Ce dimanche 5 mai sur les Champs-Elysées, sous l’impulsion de Nike, plus de 2 000 jeunes ont participé à des activités pour les inciter à faire du sport.
Équipementier historique de Kylian Mbappé depuis ses débuts professionnels, et même avant, Nike s’est associé à son protégé et à son association IBKM, pour lancer la tournée « Victory Mode ».
À travers 7 événements tout au long de printemps et de l’été, des ateliers de tennis, de course, de foot et bien d’autres, sont proposés à de nombreux jeunes pour les inciter à faire du sport en cette année olympique.
Le premier d’entre eux avait lieu ce dimanche 5 mai sur l’avenue des Champs-Élysées en présence de Kylian Mbappé et de son frère, Ethan. « Il y a un an, j’ai voulu, avec ma fondation, organiser un défi sportif avec 2 024 jeunes sur la plus belle avenue du monde », explique l’attaquant du PSG. « Je suis heureux aujourd’hui de dire que nous l’avons fait, et ce grâce à Nike, avec qui nous partageons les mêmes valeurs et ambitions : inspirer les jeunes à donner le meilleur d’eux-mêmes à travers le sport. »
En présence de certaines statues géantes de Nike présentes au Palais Brongniart en avril dernier.
Le prochain aura lieu le 18 mai prochain à Nanterre pour célébrer le retour de Victor Wembanyama après sa première saison en NBA. D’autres dates en juin et juillet suivront cet événement avant un ultime rendez-vous le 11 août au centre Pompidou, jour de fin des Jeux Olympiques.
Co-organisé par Nike et son partenaire en France Golden Blocks, ces événements sont ouverts à tous et accessible en s’inscrivant sur l’application Nike Paris ou directement sur le site de Nike.
À lire aussi
UEFA Euro 2024 – Hublot dévoile sa nouvelle publicité “Chaque seconde compte” avec Kylian Mbappé
Laisser un commentaire