Nike et Kylian Mbappé lancent la tournée « Victory Mode » avec plus de 2 000 jeunes réunis sur les Champs-Elysées

Credit : David Atlan

Ce dimanche 5 mai sur les Champs-Elysées, sous l’impulsion de Nike, plus de 2 000 jeunes ont participé à des activités pour les inciter à faire du sport.

Équipementier historique de Kylian Mbappé depuis ses débuts professionnels, et même avant, Nike s’est associé à son protégé et à son association IBKM, pour lancer la tournée « Victory Mode ».

À travers 7 événements tout au long de printemps et de l’été, des ateliers de tennis, de course, de foot et bien d’autres, sont proposés à de nombreux jeunes pour les inciter à faire du sport en cette année olympique.

Credit : David Atlan

Credit : David Atlan

Credit : David Atlan

Le premier d’entre eux avait lieu ce dimanche 5 mai sur l’avenue des Champs-Élysées en présence de Kylian Mbappé et de son frère, Ethan. « Il y a un an, j’ai voulu, avec ma fondation, organiser un défi sportif avec 2 024 jeunes sur la plus belle avenue du monde », explique l’attaquant du PSG. « Je suis heureux aujourd’hui de dire que nous l’avons fait, et ce grâce à Nike, avec qui nous partageons les mêmes valeurs et ambitions : inspirer les jeunes à donner le meilleur d’eux-mêmes à travers le sport. »

Credit : David Atlan

En présence de certaines statues géantes de Nike présentes au Palais Brongniart en avril dernier.

Credit : David Atlan

Le prochain aura lieu le 18 mai prochain à Nanterre pour célébrer le retour de Victor Wembanyama après sa première saison en NBA. D’autres dates en juin et juillet suivront cet événement avant un ultime rendez-vous le 11 août au centre Pompidou, jour de fin des Jeux Olympiques.

Credit : David Atlan

Co-organisé par Nike et son partenaire en France Golden Blocks, ces événements sont ouverts à tous et accessible en s’inscrivant sur l’application Nike Paris ou directement sur le site de Nike.

À lire aussi

Nike installe des statues géantes de Mbappé, Wembanyama et LeBron James devant le Palais Brongniart et dévoile les tenues basket et athlétisme pour Paris 2024

UEFA Euro 2024 – Hublot dévoile sa nouvelle publicité “Chaque seconde compte” avec Kylian Mbappé

Kylian Mbappé au Stade de France avec “Premiers de Cordée” pour la 9ème édition de la Journée Evasion

Laisser un commentaire

Bayern Munich : Allianz intègre un QR code dans son flocage... Offre Emploi : Référent(e) Supporterisme - Fédération Française...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)