Nike et Mbappé de retour sur la façade d’un immeuble à Bondy suite à la victoire en Coupe du Monde 2018

crédit : Ville de Bondy

 

Depuis hier matin, Kylian Mbappé s’affiche à nouveau à Bondy sur une façade d’un immeuble à proximité de l’Autoroute A3. Nike, équipementier individuel du champion du monde 2018, a décidé de se payer une nouvelle campagne d’affichage mettant en avant l’attaquant des Bleus.

« 98 a été une grande année pour le football français. Kylian est né ». Pour célébrer le titre de champion du Monde de l’Equipe de France dont il est également partenaire, Nike a décidé de prolonger sa campagne pub déjà aperçue au Stade de France dans la ville dont est originaire Mbappé.

« La star Bondynoise s’affiche en grand ! La nouvelle bâche d’entrée de ville a été posée ce matin, elle met à l’honneur le plus célèbre des Bondynois, Kylian Mbappé ! Financée par Nike, elle restera affichée plusieurs mois » précise la ville de Bondy sur les réseaux sociaux.

Kylian Mbappé fait donc son retour sur cette façade après avoir été affiché également par Nike il y a quelques mois avec un maillot du PSG sur le dos. Comme le rappelle FranceBleu.fr et LeParisien.fr, Castorama avait succédé à cette affiche en pleine Coupe du Monde entraînant de nombreux messages négatifs. L’enseigne de bricolage avait donc décidé de laisser sa place en l’annonçant la semaine dernière sur son compte Twitter.

Dans son article, France Bleu précise que Bondy Habitat, bailleur social propriétaire de l’immeuble, souhaite dorénavant mettre un terme à son contrat signé jusqu’en mars 2019 avec une régie publicitaire pour la gestion de cet espace. Certainement pour mieux maîtriser et rentabiliser son espace devenu symbolique.

Laisser un commentaire

Sponsoring - La FDJ s'offre 4 clubs de Ligue 1 Conforama avec... Offre de Stage : Chargé(e) de Partenariats Nationaux et Relations...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)