Nike Football : Rooney alias « Blue Eyes » is back

Dernièrement, le joueur anglais Wayne Rooney a fait parler de lui davantage pour son agressivité ou sa coupe de cheveux (il aurait dû passer par le Barber Shop) que pour son football. Sa peine purgée, il jouera vraisemblablement ce soir contre l’Ukraine, en marge du troisième et dernier match de poule de l’Euro 2012. Nike a bien entendu sauté sur l’occasion pour nous gratifier d’un spot qui mise cette fois-ci sur la parole !

Retour en arrière lors du dernier match des éliminatoires de l’Euro 2012 : nerveux après un contrôle raté, Rooney assène un coup de pied aussi inutile que stupide dans les mollets du défenseur monténégrin, Miodrag Dzudovic. Il écopera alors de 2 matchs de suspension qui l’ont privé des 2 premières rencontres de la compétition.

Ce film, qui s’inscrit dans la campagne « My Time is Now », est composé de clips et d’anciens commentaires racontant les hauts et bas de sa carrière pour montrer l’intensité avec laquelle le joueur mancunien utilise ses succès et ses déceptions à l’occasion de son retour sur la scène internationale. Son heure est venue, Blue Eyes is back !

Laisser un commentaire

Euro 2012 : 100 000€ d'amende pour Bendtner et son caleçon... Oxylane présente le métier de Community Manager au sein du...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)