Nike+ FuelBand et le réseau social Path deviennent amis

A l’ombre des Facebook et Twitter, le réseau social Path  est à contre-courant de cette concurrence : limiter le nombre de contacts associé à un profil pour renforcer les liens entre l’utilisateur et ses « amis ». C’est sûrement cette caractéristique qui a amené Nike à s’associer avec le réseau prônant une nouvelle perception et utilisation des réseaux sociaux via le développement de sa sphère personnelle et privée.

Au-delà de la sphère intimiste de Path et de ses 150 amis (pas un de plus!) , c’est surtout le design très poussé de l’application disponible sur Androïd et iPhone, qui en fait un produit partageant les mêmes valeurs que la firme au Swoosh. Les utilisateurs de Nike+ Fuelband pourront ainsi partager, suivre et supporter leurs performances sportives à leurs « vrais » amis.

Le premier qui s’y colle pour faire la publicité de cette collaboration n’est autre que l’une des stars de football américain Ndamukong Suh.

SoParticular

Laisser un commentaire

Movember : Montpellier Rugby offre des places aux Moustachus Le Racing Metro 92 devient partenaire du programme "Kinder s’engage...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)