Nike futur équipementier de l’AS Monaco ?

Falcao Nike

Selon nos informations et une source très proche du dossier, la possibilité de voir l’AS Monaco FC équipé par Nike dès la saison prochaine prend, au fil des jours, de plus en plus d’ampleur. Une chose est sûre, les deux parties sont en négociation actuellement.

Nike, qui « possède » 3 clubs de Ligue 1 cette saison (PSG, LOSC, MHSC) pourrait dès la saison 2014/2015 devenir l’équipementier officiel du club de la Principauté. Si les négociations débouchent sur un accord, Nike réussirait un très gros coup en devenant l’équipementier des 2 plus grosses équipes de la Ligue 1 actuellement. Ce sont aussi et surtout les 2 équipes qui ont de fortes chances de représenter notre championnat en Ligue des Champions la saison prochaine. Bien que les ventes de maillots de l’AS Monaco FC ne soient pas parmi les plus élevées en France, ce partenariat aurait un énorme impact en termes d’image.

Il est important de préciser que Macron (qui sponsorise également l’AC Ajaccio et le FC Lorient) est actuellement l’équipementier du club monégasque et que le contrat court jusqu’à la fin de cette saison. Il n’est donc pas anormal de voir de nouveaux équipementiers s’intéresser au club dont l’impact médiatique ne cesse de grimper avec l’arrivée de quelques gros noms comme Falcao, Abidal, Moutinho ou James Rodriguez. Nike, qui va perdre Arsenal la saison prochaine, ne doit pas voir d’un mauvais œil la possibilité de récupérer un nouveau club dans son portefeuille déjà bien fourni en Europe !

newkit-asm-fc-germain

Laisser un commentaire

BON PLAN : 2 places pour France-Australie offertes pour 40 €... McDonald's dévoile la suite de sa campagne promotionnelle #MightyWings...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)