Nike se tourne vers les JO de Rio 2016 et un futur sans limite avec le spot « Unlimited Future »

unlimited future Nike rio 2016 babies commercial

 

Si Nike n’est pas partenaire officiel du CIO et des Jeux Olympiques de Rio 2016, la marque au swoosh sera bien évidemment présente par le biais de nombreux athlètes et équipes collectives sous contrat dont le Team USA en basket ou la Seleçao en football qui évoluera chez elle au Brésil.

Pour Nike, le futur n’a pas de limite

Et pour lancer les hostilités de la communication et du marketing, Nike présente son spot « Unlimited Future » (le Futur n’a pas de limite) créé par Weiden + Kennedy.

Une vidéo qui met en scène l’acteur Bobby Cannavale et des bébés représentant Neymar Jr, Serena Williams, LeBron James, Mo Farah ou encore Zhou Qi.

« La vie est injuste. Vous ne choisissez pas le monde dans lequel vous naissez.

Vous ne choisissez pas votre nom.

Vous ne choisissez pas d’où vous venez.

Vous ne choisissez pas votre chez-vous, ou si votre famille doit quitter son pays.

Vous ne choisissez pas comment les gens jugent quelqu’un comme vous.

Vous ne choisissez pas le début de votre histoire, mais vous êtes libres d’en choisir la fin. »

Publicité nike bébé lebron james JO rio 2016 pub unlimited future Nike Rio 2016 neymar jr bébé unlimited future nike rio 2016 commercial babies Bobby Cannavale

Et pour faire écho au message « on ne naît pas champion mais on le devient », de nombreux ambassadeurs Nike partagent depuis quelques jours des photos d’eux lorsqu’ils étaient bébé ou enfant. Des messages postés sur les réseaux sociaux et accompagnés du hashtag #justdoIt.

A l’aube des JO de Rio 2016, Nike souhaite mettre en lumière la persévérance de ses plus grands ambassadeurs avec la campagne « Unlimited «  qui a débuté il y a quelques semaines avec de nombreuses vidéos mettant en avant le parcours de Serena Williams, Mo Farah, Allyson Felix, Shelly-Ann Frazer-Pryce ou encore Simone Biles.

https://www.youtube.com/watch?v=U5G3No4Kwfo

https://www.youtube.com/watch?v=_shug-k45Oo

https://www.youtube.com/watch?v=FL21GFMY9SM

https://www.youtube.com/watch?v=d94Cj-sRQRA

https://www.youtube.com/watch?v=LZmHTaMWse0

Laisser un commentaire

Pourquoi Auchan Retail France investit comme nouveau sponsor... Offre de Stage : Community Manager - Play Different
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)