Nike lance un maillot NBA connecté pour enrichir l’expérience des Fans

photo : Nike

 

En fin de semaine dernière, Nike et la NBA ont célébré leur nouveau partenariat en organisant un grand évènement de présentation à Los Angeles.

Si certains nouveaux maillots floqués du swoosh et du logo jordan avaient déjà été présentés, l’équipementier a dévoilé les tenues « Statement Edition » dédiés aux gros matchs et a présenté sa nouvelle expérience connectée via l’application NikeConnect.

« Nike NBA Jersey avec NikeConnect » va offrir une expérience personnalisée en temps réel, activée grâce à l’association du maillot, d’un smartphone et de l’application NikeConnect. A partir du 29 septembre et grâce à la technologie NFC, les Fans auront accès à du contenu personnalisé et à des expériences exclusives simplement en plaçant leur smartphone contre le logo NikeConnect situé sur l’étiquette de leur maillot. A noter que de nombreuses dotations seront également mises en jeu (produits exclusifs sous licence, billets de match…).

Les nouvelles tenues Statement Edition Nike

Laisser un commentaire

Ligue 1 Conforama - Tag Heuer active son partenariat en récompensant... Offre de Stage : Assistant Digital Média - A.S.O.
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)