Nike lance un maillot NBA connecté pour enrichir l’expérience des Fans

photo : Nike

 

En fin de semaine dernière, Nike et la NBA ont célébré leur nouveau partenariat en organisant un grand évènement de présentation à Los Angeles.

Si certains nouveaux maillots floqués du swoosh et du logo jordan avaient déjà été présentés, l’équipementier a dévoilé les tenues « Statement Edition » dédiés aux gros matchs et a présenté sa nouvelle expérience connectée via l’application NikeConnect.

« Nike NBA Jersey avec NikeConnect » va offrir une expérience personnalisée en temps réel, activée grâce à l’association du maillot, d’un smartphone et de l’application NikeConnect. A partir du 29 septembre et grâce à la technologie NFC, les Fans auront accès à du contenu personnalisé et à des expériences exclusives simplement en plaçant leur smartphone contre le logo NikeConnect situé sur l’étiquette de leur maillot. A noter que de nombreuses dotations seront également mises en jeu (produits exclusifs sous licence, billets de match…).

Les nouvelles tenues Statement Edition Nike

Laisser un commentaire

Ligue 1 Conforama - Tag Heuer active son partenariat en récompensant... Offre de Stage : Assistant Digital Média - A.S.O.
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)