Nike lance un maillot NBA connecté pour enrichir l’expérience des Fans

photo : Nike

 

En fin de semaine dernière, Nike et la NBA ont célébré leur nouveau partenariat en organisant un grand évènement de présentation à Los Angeles.

Si certains nouveaux maillots floqués du swoosh et du logo jordan avaient déjà été présentés, l’équipementier a dévoilé les tenues « Statement Edition » dédiés aux gros matchs et a présenté sa nouvelle expérience connectée via l’application NikeConnect.

« Nike NBA Jersey avec NikeConnect » va offrir une expérience personnalisée en temps réel, activée grâce à l’association du maillot, d’un smartphone et de l’application NikeConnect. A partir du 29 septembre et grâce à la technologie NFC, les Fans auront accès à du contenu personnalisé et à des expériences exclusives simplement en plaçant leur smartphone contre le logo NikeConnect situé sur l’étiquette de leur maillot. A noter que de nombreuses dotations seront également mises en jeu (produits exclusifs sous licence, billets de match…).

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=E60ryjNqkZQ

Les nouvelles tenues Statement Edition Nike

Laisser un commentaire

Ligue 1 Conforama - Tag Heuer active son partenariat en récompensant... Offre de Stage : Assistant Digital Média - A.S.O.
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)