Pour soutenir la promotion de sa dernière chaussure de running (Nike React) et motiver les coureurs, Nike lance la campagne « Choose Go ».
Dans son dernier spot publicitaire, la marque au swoosh met en scène de nombreux ambassadeurs comme Kobe Bryant, Simone Biles, Giannis Antetokounmpo ou encore les deux joueurs du Paris Saint-Germain Kylian Mbappe et Edinson Cavani. Un casting complété par Kevin Hart, Bill Nye ou encore Sadie Sink.
Sous contrat avec Nike depuis 1989, le Paris Saint-Germain se retrouve exposé dans une publicité globale, preuve que la notoriété du club a dépassé les frontières françaises.
Pour motiver encore plus les runners, Nike va également proposer de nouveaux circuits audioguidés via l’application Nike Run Club (App NRC) avec les voix de la campagne «Running Makes the World Go Round». Dès le 2 mars, Bill Nye, Simone Biles, Giannis Antetokounmpo, Kevin Hart, Colleen Quigley, Evan Jager et Mo Farah encourageront les coureurs.
Pour votre shopping, sachez que la nouvelle Nike React est disponible à la vente en plusieurs coloris au prix de 150€ sur le site de nike.
Laisser un commentaire