La Air Force 1 c’est la chaussure qu’on ne présente plus, tout simplement la sneaker la plus vendue au monde ! Créée par Nike en 1982, elle fête donc ses 30 ans cette année et pour l’occasion, la firme américaine a mise en place un store éphémère en plein Brooklyn, berceau du modèle conçu initialement pour la pratique du basketball.
Jusqu’au 23 décembre, il est possible pour les New-Yorkais de pénétrer dans le Pivot Point, véritable univers dédié et inspiré de l’emblématique Air Force 1 mais aussi de la nouvelle venue : la Nike Lunar Force 1. Les heureux passants peuvent donc avoir accès depuis le 11 décembre à une sélection de produits estampillés Swoosh ainsi qu’à un espace « Nike Bespoke » (Nike Sur-mesure) afin de personnaliser leurs produits sur rendez-vous. De quoi être #SWAG16 comme Lebron James !
En parallèle, Nike a installé une boîte à chaussures géante LED interactive sur la place du centre Barclays au sein de laquelle les porteurs de Nike Air Force sont invités à rentrer pour prendre leurs sneakers en photo et les partager sur leurs réseaux sociaux.
Laisser un commentaire