Nike ouvre un pop-up store pour les 30 ans de la Air Force 1

La Air Force 1 c’est la chaussure qu’on ne présente plus, tout simplement la sneaker la plus vendue au monde ! Créée par Nike en 1982, elle fête donc ses 30 ans cette année et pour l’occasion, la firme américaine a mise en place un store éphémère en plein Brooklyn, berceau du modèle conçu initialement pour la pratique du basketball.

Nike pop-up store

Jusqu’au 23 décembre, il est possible pour les New-Yorkais de pénétrer dans le Pivot Point, véritable univers dédié et inspiré de l’emblématique Air Force 1 mais aussi de la nouvelle venue : la Nike Lunar Force 1. Les heureux passants peuvent donc avoir accès depuis le 11 décembre à une sélection de produits estampillés Swoosh ainsi qu’à un espace « Nike Bespoke » (Nike Sur-mesure) afin de personnaliser leurs produits sur rendez-vous. De quoi être #SWAG16 comme Lebron James !

En parallèle, Nike a installé une boîte à chaussures géante LED interactive sur la place du centre Barclays au sein de laquelle les porteurs de Nike Air Force sont invités à rentrer pour prendre leurs sneakers en photo et les partager sur leurs réseaux sociaux.

Nike pop-up store

Nike pop-up store

Laisser un commentaire

Découvrez les chiffres impressionnants de L'Equipe.fr, leader... Oscar Pistorius défie un cheval au Qatar
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)