Nike ouvre un pop-up store pour les 30 ans de la Air Force 1

La Air Force 1 c’est la chaussure qu’on ne présente plus, tout simplement la sneaker la plus vendue au monde ! Créée par Nike en 1982, elle fête donc ses 30 ans cette année et pour l’occasion, la firme américaine a mise en place un store éphémère en plein Brooklyn, berceau du modèle conçu initialement pour la pratique du basketball.

Nike pop-up store

Jusqu’au 23 décembre, il est possible pour les New-Yorkais de pénétrer dans le Pivot Point, véritable univers dédié et inspiré de l’emblématique Air Force 1 mais aussi de la nouvelle venue : la Nike Lunar Force 1. Les heureux passants peuvent donc avoir accès depuis le 11 décembre à une sélection de produits estampillés Swoosh ainsi qu’à un espace « Nike Bespoke » (Nike Sur-mesure) afin de personnaliser leurs produits sur rendez-vous. De quoi être #SWAG16 comme Lebron James !

En parallèle, Nike a installé une boîte à chaussures géante LED interactive sur la place du centre Barclays au sein de laquelle les porteurs de Nike Air Force sont invités à rentrer pour prendre leurs sneakers en photo et les partager sur leurs réseaux sociaux.

Nike pop-up store

Nike pop-up store

Laisser un commentaire

Découvrez les chiffres impressionnants de L'Equipe.fr, leader... Oscar Pistorius défie un cheval au Qatar
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)