Nouvel équipementier de la NBA depuis cette saison, Nike sera visible au-delà des maillots lors du London Game 2018. La marque sera en effet le partenaire principal du match de saison régulière délocalisé dans la City le 11 janvier prochain qui opposera les Sixers aux Celtics à l’O2 Arena.
Avec cet accord, Nike bénéficiera d’une visibilité conséquente sur le parquet et dans la salle en plus d’apposer son swoosh dans le logo de l’évènement. En parallèle, l’équipementier devrait proposer de nombreuses activations et animations à destination des Fans.
En plus de l’étape londonienne, Nike sera aussi le partenaire principal des NBA Mexico City Games 2017 qui proposera 2 matchs (Brooklyn Nets VS Oklahoma City Thunder et Brooklyn Nets VS Miami Heat) les 7 et 9 décembre à l’Arena Ciudad de Mexico.
Une fois n’est pas coutume, on démarre la journée avec le TOP PLAYS de la nuit!
12 matchs. 10 actions. 🏀🔥 pic.twitter.com/vyEywBuy0J
— NBA France (@NBAFRANCE) 2 novembre 2017
Laisser un commentaire