Nike place 13 joueurs dans la liste des 23 de Didier Deschamps pour la Coupe du Monde 2018

 

Hier, le sélectionneur de l’Equipe de France Didier Deschamps a dévoilé la liste des vingt-trois joueurs retenus pour la Coupe du monde 2018 organisée en Russie. S’ajoutent à cette liste, onze suppléants, qui ne participeront pas à la préparation.

Parmi les 23 joueurs retenus, 13 portent actuellement des chaussures Nike en compétition. La marque au swoosh, équipementier maillot des Bleus, devance adidas qui équipe 7 joueurs. Puma complète le podium des équipementiers avec 3 joueurs. Lors de la dernière Coupe du Monde en 2014, 11 Bleus portaient des Nike.

Liste des 23 de Deschamps en fonction des équipementiers chaussures

Alphonse Aréola : Nike
Hugo Lloris : Nike
Steve Mandanda : Nike
Lucas Hernandez : Nike
Presnel Kimpembe : adidas
Benjamin Mendy : adidas
Benjamin Pavard : adidas
Adil Rami : Puma
Djibril Sidibé : Nike
Samuel Umtiti : Nike
Raphaël Varane : Nike
N’Golo Kanté : adidas
Blaise Matuidi : Nike
Steven Nzonzi : Nike
Paul Pogba : adidas
Corentin Tolisso : Nike
Ousmane Dembélé : Nike
Nabil Fékir : Nike
Olivier Giroud : Puma
Antoine Griezmann : Puma
Thomas Lemar : adidas
Kylian Mbappé : Nike
Florian Thauvin : adidas

Pour connaître le détails des modèles portés par les joueurs de l’Equipe de France de Football, rendez-vous sur Footpack.fr

 

Laisser un commentaire

Formule 1 - Isilines transporteur officiel en autocar du Grand... Interview : Emmanuel de Rohan Chabot - PDG de Zebet et Zeturf
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)