Ce matin, Nike Football a présenté la toute dernière édition limitée de sa chaussure de football Nike Mercurial Superfly développée avec EA SPORTS. Prix de vente ? 350 euros.
Le célèbre éditeur de jeux vidéo et de la saga des FIFA affiche ainsi fièrement son logo sur le talon, les lacets ou encore la semelle à l’intérieur.
Côté look, cette Mercurial EA SPORTS propose un coloris orange fluo. La chaussure est divisé en deux parties. L’intérieur du pied présente un look graphisme 16-bit pendant que l’extérieur arbore un design plus net symbole de la haute définition. Une chaussure clin d’oeil donc à l’évolution du jeu vidéo.
Sous réserve d’être apte ce week-end et d’être retenu par José Mourinho, Anthony Martial devrait porter ce modèle Mercurial x EA SPORTS à Old Trafford samedi pour la réception de Leicester comme nous l’a précisé un porte parole France de la marque au swoosh. Rappelons qu’EA SPORTS est Partenaire Officiel de la Premier League et s’affiche notamment sur les tenues des arbitres.
Le modèle Nike – EA SPORTS qui sera commercialisé à 1500 exemplaires sera disponible à partir du 26 septembre.
Laisser un commentaire