Nike prolonge son contrat avec la NWSL

 

La semaine dernière, la National Women’s Soccer League (NWSL) a officialisé l’extension de son partenariat avec Nike.

Dans le cadre ce nouvel accord pluriannuel, la marque au swoosh continuera notamment de fournir les maillots officiels des franchises de la ligue féminine de football. « Avec cet accord, Nike montre à nouveau au monde ce que cela signifie de soutenir les athlètes » déclare Marla Messing, CEO par intérim de la NWSL, dans un communiqué.

La semaine dernière, la nouvelle franchise du Angel City FC qui débute en 2022 a ainsi présenté le premier maillot de son histoire. Un jersey qui affiche Doordash comme sponsor principal.

 

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Commercial H/F - Entreprise partenaire de... Voici les 3 logos proposés pour la nouvelle identité visuelle...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)