Nike reste l’équipementier officiel de la NFL

NFL

 

Hier, la NFL a officialisé la prolongation de son contrat avec Nike. La marque américaine continuera à fournir notamment les maillots de match des 32 franchises.

L’annonce a été faite à l’occasion du meeting annuel de la NFL organisé à Orlando. « Nike est un partenaire de longue date et de confiance de la NFL et nous sommes ravis d’étendre notre relation avec eux », a déclaré Brian Rolapp, directeur médias et business de la ligue. « La NFL et Nike, c’est une combinaison puissante et nous prévoyons de travailler en étroite collaboration avec eux sur plusieurs programmes, y compris les initiatives à destination des jeunes. »

Partenaire de la NFL depuis 2012, Nike aurait signé un nouveau contrat jusqu’en 2028 selon plusieurs médias américains dont CNN ou encore ESPN. Si le premier évoque un contrat de 8 ans, le second évoque un contrat de 10 ans. Aucun montant n’a pour le moment été communiqué. Pour rappel et selon ESPN, Nike débourserait 125M$ par saison en moyenne en tant que nouvel équipementier de la NBA depuis cette saison.

 

Laisser un commentaire

Handball - La Halle Carpentier accueille 2 matchs de LFH et Lidl... Tour de France : LCL reste sponsor du Maillot Jaune jusqu'au...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)