Nike Running Japan : RUN Like ME

Nike Running Japan vient de lancer une campagne quelque peu loufoque avec en guest star le marathonien Joseph Tame. « RUN Like ME » cherche à promouvoir le nouveau modèle de running de la marque au Swoosh, la Lunarglide+ 4.

 

Ce coureur ne vous dit peut être rien et pourtant ! Il a déjà fait parlé de lui à plusieurs reprises, notamment avec un hommage à Steve Jobs en réalisant un parcours de 21 kilomètres à travers la ville de Tokyo qui reprenait le logo d’Apple. Ou encore lors du marathon de Tokyo qu’il a eu la chance de courir, chose qu’il a voulu absolument partager avec le plus de monde possible. Pour cela, il a avait mis au point l’iRun, un véritable studio Social Media portatif doté de 2 iPhone 4, 2 iPhone 3GS, un iPad et bien d’autres choses…

 

Cette fois-ci c’est pour la campagne de Nike Running Japan qu’il partage sa passion du numérique et des réseaux sociaux. Le dispositif est simple : « Aide Joseph à courir plus longtemps ! ». Chaque Like sur l’application Facebook dédiée à l’opération amène Joseph Tame à courir 100 mètres supplémentaires.

Depuis début juillet, l’application a récolté environ 14 000 Like, ce qui correspond à pas moins de 250 km à parcourir pour le marathonien. L’opération prend fin le 29 juillet prochain. Mais jusqu’où ira Joseph ?

Laisser un commentaire

NHL: Risque imminent de lock-out en Amérique du Nord ! F1 Race Stars : Les pilotes de F1 "Cartoons" vont faire de l'ombre...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)