Nike teste les pages produits sur Twitter

nike-twitter-header

Nous vous parlions en début de semaine d’adidas Brésil qui, avec l’aide de twitter teste le buy button. Et bien c’est désormais au tour de Nike de tester un nouveau dispositif pour également vendre des produits grâce à la plateforme Américaine.

Twitter l’a annoncé il y a quelques jours, Nike ainsi que d’autres entreprises peuvent désormais compter sur des pages produits dédiées ainsi que des pages collections mettant en avant leurs produits phares.

Nous pouvons actuellement parcourir les produits Nike comme ceux de la collection Lebron Elite sur Twitter.

twitter collection page 1

Twitter met également à disposition des pages produits qui vous permettent de voir les différentes photos du produit, le prix, les caractéristiques techniques, etc…mais également ce qu’il se dit sur Twitter à propos de ce produit.

twitter product page 2

Chaque espace dédié aux produits vous permettra de voir les nombreux tweets à propos de tel ou tel produit et bien évidemment retweeter les produits à vos followers.

twitter product page

Cependant il faut toujours compter sur le même problème pour les marques. Si vous avez décidé d’acheter le produit, le clic vous emmènera vers la boutique nike.com pour finaliser l’achat.

En plus de Nike, d’autres marques testent actuellement ce dispositif comme HBO, NBA 2K, Disney et bien d’autres… Twitter est-il vraiment fait pour le e-commerce ? Les choses sont en train de s’accélérer, alors restez connectés!

Laisser un commentaire

Nouveau Maillot Domicile AS Monaco 2015/2016 (Nike) Chelsea s'envole avec Delta Air Lines pour 3 saisons supplémentaires
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)