Sponsoring – Kei Nishikori passe chez Nike pour les chaussures

 

Pour cette nouvelle saison 2017, Kei Nishikori a changé d’équipementier chaussures. Le tennisman japonais porte désormais les couleurs de Nike, lui qui était jusque là chaussé par adidas.

Un gros coup pour la marque au swoosh qui s’offre l’une des figures sportives les plus populaires et bankable du moment en Asie. De quoi booster ses ventes de chaussures de tennis sur ce marché à l’occasion notamment du premier Grand Chelem de la saison qui se dispute actuellement en Australie.

Côté textile, Nishikori a prolongé l’année dernière son contrat jusqu’en 2020 avec Uniqlo.

 

Laisser un commentaire

"Do you believe in more?", la nouvelle campagne Nike x FKA twigs 1 million d'euros par an pour Jean-Pierre Papin à l'AJ Auxerre...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)