Nissan devient Partenaire du Groupe Le Five

 

Partenaire de l’UEFA Champions League depuis 2014 et jusqu’au moins 2021, Nissan a décidé d’investir les terrains de foot à 5 du groupe Le Five pour se rapprocher un peu plus des fans de football et s’offrir un terrain de jeu pour de futures activations.

« Le partenariat de Nissan avec la Ligue des Champions de l’UEFA nous a permis d’améliorer notre visibilité et le sentiment positif sur la marque. Nous avons décidé de partager cette réussite avec l’ensemble de notre réseau en nous associant au groupe le Five, afin de faire vivre ce partenariat d’envergure mondiale au niveau local. » commente Bernard Loire, Directeur Général de Nissan West Europe, dans un communiqué.

Pratique mature, le foot à 5 séduit de plus en plus de pratiquants aujourd’hui. Une audience qui intéresse bien évidemment de nombreuses marques. Le Groupe Le Five compte dans ses partenaires adidas, le groupe Carlsberg, Playstation, RMC ou encore Pepsico (avec Gatorade notamment). Lors de l’exercice 2016-2017, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros avec les succursales et de 21M€ en ajoutant les franchisés. « Nous sommes fiers de compter dans nos rangs un partenaire qui place comme nous l’expérience client et l’innovation au cœur de sa stratégie. » ajoute Joseph Viéville, Co-Directeur Général et Fondateur du Five.

A lire : Le futur complexe de foot à 5 « Socceroof » installé à Brooklyn entre dans la dernière ligne droite

En s’associant avec Le Five, Nissan va donc pouvoir s’exposer à quelques 2,5 millions de pratiquants annuels que revendique l’enseigne. « C’est un partenariat sans précédent dans le secteur du foot à 5 qui sera déployé dans l’ensemble des complexes Soccer Park et Le Five, et qui s’inscrit dans la droite ligne de celui de Nissan avec la Ligue des Champions au niveau mondial. Il permet d’élargir la visibilité de Nissan et d’améliorer l’opinion positive sur la marque. Pour le Five, l’entrée de Nissan dans la famille des partenaires atteste de la nouvelle dimension prise par le groupe. » ajoute le communiqué.

Ajoutons qu’en plus du foot à 5, les complexes du Groupe Le Five se diversifient et proposent pour certains du Padel, du Bubble 5 ou encore Golbang,

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Développement - Infront Sports &... Fan Experience - Un lounge VIP en bord de terrain pour le Final...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)