Ce midi, l’ATP a officialisé l’arrivée d’un nouveau partenaire-titre pour le Masters de fin de saison, l’ATP Finals. Fini Barclays, qui avait annoncé fin 2015 la fin de son contrat, place à Nitto Denko Corporation pour la période 2017-2020.
Dans le cadre de nouveau contrat sponsoring, l’évènement est rebaptisé Nitto ATP Finals et se déroulera à Londres jusqu’au moins 2020 puisque l’ATP a également annoncé la prolongation du Masters dans la City pour deux années supplémentaires. « Nous sommes heureux de prolonger le Masters à Londres et d’accueillir Nitto à nos côtés en tant que sponsor-titre pour les 4 prochaines années » a déclaré Chris Kermode, Président de l’ATP.
Nitto est une société japonaise qui fabrique des matériaux pour différents secteurs d’activités comme l’électronique, l’automobile ou encore l’écologie. En 2018, Nitto célèbrera ses 100 ans et le partenariat avec l’ATP Finals sera un des supports qui permettra d’offrir une forte exposition à la société peu connue du grand public.
Une officialisation qui s’est déroulée du gratte-ciel londonien « The Shard » en présence notamment de Boris Becker.
Laisser un commentaire