Partenaire du Paris Saint-Germain depuis 2013, NIVEA MEN et le club annoncent l’extension de leur partenariat au marché brésilien.
Comme nous le précise le club, un nouveau contrat a été signé en février 2018 pour 3 ans couvrant dorénavant la France, la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg et le Brésil.
L’arrivée de Neymar au PSG n’est évidemment pas sans conséquences pour la cellule marketing du club, notamment à l’international. Pour accompagner ce partenariat au Brésil, la marque lance une campagne publicitaire mettant en scène 5 joueurs du club : Neymar Jr, Thiago Silva, Dani Alves, Kylian MBappé et Adrien Rabiot.
« Nous savons que le football est une passion nationale. C’est pourquoi nous souhaitons positionner notre marque dans cet environnement, en créant un lien fort et émotionnel avec nos consommateurs » a commenté Andrea Bó, Directrice Marketing de NIVEA Brésil, dans un communiqué. « Nous avons des millions de fans au Brésil et ce partenariat sera l’opportunité d’accroitre leur engagement ainsi que la visibilité de notre marque sur un marché clé pour le club » a ajouté Frédéric Longuépée, Directeur Général en charge des activités commerciales du PSG.
Le making of
https://www.youtube.com/watch?v=i9iOHB6sz04&t=1s
La pub version française
https://www.youtube.com/watch?v=1aU1rHWZmEk
En fin d’année 2017, le Real Madrid et Nivea Men ont officialisé l’extension de leur partenariat jusqu’en 2022 en faisant un contrat mondial.
Laisser un commentaire