Partenaire du Paris Saint-Germain depuis 2013, NIVEA MEN et le club annoncent l’extension de leur partenariat au marché brésilien.
Comme nous le précise le club, un nouveau contrat a été signé en février 2018 pour 3 ans couvrant dorénavant la France, la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg et le Brésil.
L’arrivée de Neymar au PSG n’est évidemment pas sans conséquences pour la cellule marketing du club, notamment à l’international. Pour accompagner ce partenariat au Brésil, la marque lance une campagne publicitaire mettant en scène 5 joueurs du club : Neymar Jr, Thiago Silva, Dani Alves, Kylian MBappé et Adrien Rabiot.
« Nous savons que le football est une passion nationale. C’est pourquoi nous souhaitons positionner notre marque dans cet environnement, en créant un lien fort et émotionnel avec nos consommateurs » a commenté Andrea Bó, Directrice Marketing de NIVEA Brésil, dans un communiqué. « Nous avons des millions de fans au Brésil et ce partenariat sera l’opportunité d’accroitre leur engagement ainsi que la visibilité de notre marque sur un marché clé pour le club » a ajouté Frédéric Longuépée, Directeur Général en charge des activités commerciales du PSG.
Le making of
La pub version française
En fin d’année 2017, le Real Madrid et Nivea Men ont officialisé l’extension de leur partenariat jusqu’en 2022 en faisant un contrat mondial.
Laisser un commentaire