Nivea Men prolonge avec le PSG et dévoile sa nouvelle publicité avec 5 joueurs dont Neymar et Mbappé

 

Partenaire du Paris Saint-Germain depuis 2013, NIVEA MEN et le club annoncent l’extension de leur partenariat au marché brésilien. 

Comme nous le précise le club, un nouveau contrat a été signé en février 2018 pour 3 ans couvrant dorénavant la France, la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg et le Brésil.

L’arrivée de Neymar au PSG n’est évidemment pas sans conséquences pour la cellule marketing du club, notamment à l’international. Pour accompagner ce partenariat au Brésil, la marque lance une campagne publicitaire mettant en scène 5 joueurs du club : Neymar Jr, Thiago Silva, Dani Alves, Kylian MBappé et Adrien Rabiot.

« Nous savons que le football est une passion nationale. C’est pourquoi nous souhaitons positionner notre marque dans cet environnement, en créant un lien fort et émotionnel avec nos consommateurs » a commenté Andrea Bó, Directrice Marketing de NIVEA Brésil, dans un communiqué. « Nous avons des millions de fans au Brésil et ce partenariat sera l’opportunité d’accroitre leur engagement ainsi que la visibilité de notre marque sur un marché clé pour le club » a ajouté Frédéric Longuépée, Directeur Général en charge des activités commerciales du PSG.

Le making of

La pub version française

En fin d’année 2017, le Real Madrid et Nivea Men ont officialisé l’extension de leur partenariat jusqu’en 2022 en faisant un contrat mondial.

Laisser un commentaire

Sponsoring - Hankook nouveau pneu officiel de la Major League... Lagardère Sports Germany va travailler avec ADI pour la publicité...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)