Nomination – Alexandre Cadet nouveau Head of Sales chez Nielsen Sports pour la France

 

Cette semaine, Nielsen Sports a officialisé la nomination d’Alexandre Cadet en tant qu’Head of Sales pour la France.

« Alexandre Cadet apporte une expérience de plus de 10 ans dans l’univers du sport sur le développement stratégique et commercial, auprès des détenteurs de droits et des annonceurs dans l’activation de marque » précise le communiqué. « Il est basé à Paris et reporte à Jérôme Bouchat, Directeur Général Adjoint France/Benelux en charge des activités commerciales sur la France et le Benelux. Il aura pour mission de piloter l’ensemble du développement commercial de l’agence, et le développement portefeuilles de nouveaux clients. »

Avant de rejoindre Nielsen Sports & Entertainment, Alexandre Cadet a notamment travaillé pour MKTG, BE4TEAM, Lagardère Sports ou encore Sports Live Agency.

 

Laisser un commentaire

Ryder Cup 2018 : Des offres VIP allant de 795€ à 2100€ par... TV - Canal+ va proposer plus de 6h de la Ryder Cup 2018 en clair
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)