Aujourd’hui, la Formule 1 a officialisé l’arrivée d’un nouveau Directeur des partenariats. Ben Pincus va remplacer Murray Barnett qui était en charge du sponsoring de la F1 depuis 3 ans.
Pour trouver le successeur de Murray Barnett, les dirigeants n’ont pas eu besoin de chercher très loin. En effet, Ben Pincus était en poste chez Heineken dans un rôle de gestion des partenariats, dont la F1 depuis 2016. Officiellement, Ben Pincus prendra son poste le 2 mars prochain.
« Je suis excité à l’idée de débuter un nouveau chapitre de ma carrière au sein d’un sport que je connais et auquel je crois. La Formule 1 offre une valeur de marque que peu de sports peuvent offrir et pour cette raison j’ai hâte de participer à son futur commercial. » a précisé Ben Pincus dans un communiqué.
A date, les partenaires mondiaux de la F1 pour cette saison 2020 sont Emirates, Rolex, Heineken, Pirelli, DHL. A un échelon inférieur, on retrouve des marques comme AMG, AWS (Amazon), Champagne Carbon, CYBER1, Securitas ou encore hotels for hope.
Notons que depuis 2017, la F1 commercialise également un nouveau produit avec sa compétition eSport.
Laisser un commentaire