L’agence Sport Market a annoncé la semaine dernière la nomination de Bruno Bianzani au poste de Directeur Général. Dans cette fonction occupée depuis début 2017, Bruno Bianzani remplace François Guyot qui conserve le titre de Fondateur Associé.
DGA au sein de la société depuis 2007, Bruno Bianzani est dorénavant le Directeur Général de l’agence conseil en communication spécialisée dans le sport fondée en 2001 par François Guyot. Il sera soutenu par Pierre de la Ville Baugé dans le cadre de la gestion des clients et par Tiphaine Poulain dans le cadre du planning stratégique et des relations publiques.
Depuis le début d’année, l’agence se montre très active auprès de la candidature de Paris 2024 pour laquelle elle est impliquée dans la campagne de trois partenaires. Une première campagne pour la FDJ avec le slogan « Prêts à Jouer le Jeu pour Paris 2024 ? », une seconde avec Elior Groupe et sa campagne « 2024 secondes de bien-être ». Et une dernière avec la RATP..
L’agence intervient également auprès de Lidl, Namer de la D1 de Handball et partenaire de la FFHB.
Laisser un commentaire