Nomination – Christophe Cance nouveau Directeur commercial global de PUMA France

 

 

Hier, Puma a officialisé la nomination de Christophe Cance au poste de Directeur commercial global de PUMA France.

« Nous avons pour ambition d’être plus agiles et plus performants pour mieux répondre aux attentes du marché. L’’objectif est de converger en équipe vers le même objectif en gardant la recette du succès qui fait de nous la marque la plus rapide du marché » précise Christophe Cance, dans un communiqué.

« Toujours plus réactive, PUMA France veut accélérer son déploiement commercial. Pour appuyer cette démarche, Christophe Cance, en lien avec la Direction Générale, a répensé l’organisation de ses équipes avec 2 maitres-mots au coeur de son projet : alignement et performance. Pour cela, il aura la responsabilité de développer en coordination les pôles Sport Performance et Sportstyle ainsi que la division Cobra PUMA Golf. Et, pour accélérer la montée en puissance de la marque, une nouvelle section «Business Development» permettra de piloter les nouveaux projets structurants avec une équipe dédiée » ajoute la marque.

Son parcours

Ancien rugbyman de haut niveau et diplômé de l’UFR Staps de Montpellier, Christophe Cance a fait ses armes dans le monde du sport. Tout d’abord chez adidas de 1998 à 2005 où il a occupé différentes fonctions commerciales – notamment Chef de Région Est – puis chez New Balance de 2005 à 2008 en tant que Directeur des Ventes France puis Country Manager France. En 2008, il rejoint PUMA France en tant que Responsable de la force de vente avant de prendre les rênes de la Division Commerciale Sport Performance en 2010.

Laisser un commentaire

Qui sont les membres du groupement d’intérêt économique... Offre de Stage : Business Developer - Allomatch by MatchPint
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)